• Changement de temps

    Aujourd'hui, grisaille et chute des températures. Si la longitude a très peu varié, la latitude est pas mal remontée.

     

    Changement de temps

     

    « AzurettiRetour en Afrique »

  • Commentaires

    1
    coroner
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:33

    Bonjour marie christine , celà faisait un bon moment que je n'étais allé sur ton blog , très intéressants tes reportages en côte d'ivoire mais est ce les vacances de toussaint qui t'ont ramenée à Séglien à en croire la photo ????

    Bises à bientôt .

    2
    MCRoué Profil de MCRoué
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:17

    Hello, et oui, je suis en vacances en Bretagne. Pas très original comme destination, mais méthode imparable pour me ressourcer.

    Bises

    Marie

    3
    coroner
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:53

    Donc mon intuition était exacte ! Pour combien de temps es tu là  , j'aurais bien poussé en moto jusque chez toi .Possible les 1 ou 2 ou 7 ou 8 / 11.

    A +

    4
    MCRoué Profil de MCRoué
    Lundi 29 Octobre 2012 à 19:07

    Hello, Pierre, je repars le 3-11. Tu peux donc passer le 2, si tu veux. Le 1er, j'ai déjà prévu une petite balade à cheval. Je suis très occupée, mais c'était le but de ces vacances, me replonger dans un bain d'activités plus familières.

    Bises

    Marie

    5
    coroner
    Lundi 29 Octobre 2012 à 21:21

    Ok marie christine je viens pour midi si ça te va mais ne fais  rien de particulier , pates ou patates c'est très bien .

     

    6
    MCRoué Profil de MCRoué
    Lundi 29 Octobre 2012 à 23:34

    Super, à vendredi.

    Marie

    7
    coroner
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:05

    Bonsoir marie christine , je ne serai sans doute pas là avant 12h30 car j'attends une livraison vers 9h30-10h .

    peux tu me transmettre ton n° portable ou fixe  ;merci

    Pierre

    8
    MCRoué Profil de MCRoué
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:50

    OK Pierre,

    Je te transmets ça par mail.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :