• Météo

    Depuis cette nuit, il pleut sans discontinuer et avec une intensité que j'envie à l'égard de ma salle de bains dépourvue de douche (j'en suis toujours à me rincer en me versant un plein seau d'eau sur la tête).

    Toutes les ruelles d'Abidjan sont inondées de flaches à l'eau grasse et boueuse. Je ne mettrai pas un orteil dehors aujourdh'ui. Au menu, lecture et préparation de classe.

    Bon week-end !

    « Grand BassamEnvironnement immédiat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    la psy de lorient
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:32

    heureuse de revoir un morceau d' Afrique à travers ton journal de voyage, je rentre de Corse où soleil et mer bleue ont fait oublier l'automne breton déjà bien présent. Je suis heureuse de te voir si bien arrivée là bas : tu as eu raison comme disait Nougaro de "secouer les pigeains de tes épaules"

    bises et tous mes voeux pour ta douche..à venir

    cath 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :