• Mangues

    La saison des mangues approche. Les voici qui grossissent et arrivent lentement à maturité.

    Deux nouvelles photos pour compléter mon petit répertoire de botanique africaine et vous faire profiter de mes découvertes.

    Il faut vraiment que j'étende le champ de mes explorations.

    Mangues        Mangues

    « Retour en AfriqueUn air connu »

  • Commentaires

    1
    jocelyne33
    Samedi 10 Novembre 2012 à 10:23

    Alors à Noël, c'est mangue pour tout le monde ? Cela va nous changer du homard breton … :=))

    2
    MCRoué Profil de MCRoué
    Samedi 10 Novembre 2012 à 10:57

    En fait, j' ai déjà rapporté des mangues lors de mon séjourà la Toussaint. Malheureusement, elles n'ont pas supporté le voyage et j'ai dû opter pour une compote. On peut également les accomoder en shutney, ce qui peut constituer un très bon accompagnement du foie gras...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :