• Un air connu

    Aujourd'hui je suis retournée me baigner. C'est vraiment ce que je trouve de mieux à faire, le week-end, à Abidjan.

    J'ai retrouvé les paillottes et le poulet braisé, qui s'est quand même fait attendre un long moment.

    Un air connu



    La photo est ratée, le diaphragme ne s'est pas totalement ouvert, mais ça donne quand même une idée de l'environnement.





    Nous étions dimanche et l'affluence était plus importante. Du coup, la route à deux voies qui mène à Bassam était très encombrée. Ça m'a rappelé Quiberon et la joie des embouteillages lors des retours.

    Sauf qu'ici, bien sûr, on emprunte la voie de gauche dès qu'elle est un peu libre, ou la voie de droite quand on n'a ni trop pitié des amortisseurs, ni des passagers. 

    En cours de route, une jeune maman est montée avec ses deux bébés, jumeaux de trois mois, et c'est moi qui ai bercé la petite fille tout le long du parcours. Une vraie merveille.



    « ManguesDakota »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :