• Week-end musical et coopératif

    Depuis jeudi soir, la boîte de nuit qui se tient à proximité de la maison fête l'inauguration de sa nouvelle salle et la fin du ramadan. Au niveau bruit, ça ne me gêne pas plus que la climatisation, mais si je me réveille, je sens mon lit vibrer avec les basses.

    Ce dimanche matin, je suis réveillée tôt par des chants, des choeurs, des tam-tam. C'est la messe qui se déroule en plein air juste sur la place devant l'entrée de la maison. Ça déménage ! Ça crie, ça applaudit ! Et ça dure...

    Je n'y ai pas mis le nez par retenue, mais Lydie m'a assuré que je pourrai m'y rendre, afin de satisfaire ma curiosité. Nous irons donc dimanche prochain.

    Ce soir, c'est moi qui ai fait la cuisine, et à la demande de Lydie je leur ai appris à préparer... des croque-monsieur et des croque-madame !

    Je crois que c'est le nom qui l'intriguait beaucoup. Ce n'est certes pas de la grande gastronomie, mais ça leur a plu. Mercredi je fais un pot-au-feu ou un bourguignon. Je sais que ce sont des plats d'hiver, mais je préfère opter pour une cuisson prolongée.

    Adieu régime...

    Dimanche musical et gastronomique  Dimanche musical et coopératif

     

     

    « Cours de cuisineSoirée au maquis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    christine T
    Samedi 15 Septembre 2012 à 19:37

    COUCOU

    Je vois que tu as abandonné jean et veste polaire !Veinarde ! Ici, les soirées commencent à être fraîches.

    As-tu trouvé tes marques dans cette ville et auprès de tes élèves ?

    La cuisine est une activité formidable pour échanger et partager  nos cultures... Tu le préssentais déjà et tu peux ainsi le vérifier.

    Côté boulot, je jongle entre Pontivy et Guémené...beaucoup de travail ! Mais l'accueil avec les collègues est chaleureux.

    Nous t'embrassons

    Christine et Marc

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :